• 2020,La résolution digitale ou détox

     

     

    2020,La résolution digitale ou détox

    Début 2020 , ce début d'année est un record car nous avons passé près de 5 heures par jour devant l'écran de notre smartphone , tablette et ordinateur ou télévision soit 10 minutes de plus quand 2019 . L'addiction se poursuit surtout envers notre smartphone.

    2020,La résolution digitale ou détox

    Un outil bien pratique me dirait vous ,quand on sait qu'il a 40 ans , on devait prendre un magazine ou attendre les infos radio ou TV pour avoir des nouvelles .C'est à partir des années 2000 que la révolution du numérique est venu tout changer. Mais aujourd'hui l'emploi de ce petit bijoux de technologie est devenu un objet de compagnie car il sert pour n'importe quoi ,il est presque la troisième main à table. Il est également le nounours de bonne nuit les petits au coucher.

    Solution : le matin accordez-vous une heure avant de consulter vos appareils connectés et pour plus éviter la curiosité autre solution « désactiver la fonction notifications » 

    Pour permettre de réduire votre temps de vos applications favories sur laquelle vous passez le plus de temps. Flipd vous permet de bloquer pour une durée déterminée

     

     

    la lune en patate dans le ciel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:19

    Salut,

    Ca fait beaucoup 5 h je trouve.

    On a un temps maussade , pluvieux et froid.

    Je soigne ma bronchite chouchouté par la Tiotte.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:23

    Je viens te répondre à cet article avant de passer à l'autre, oui c'est vrai qu'on devient addict aux écrans quels qu'ils soient, mais je pense que pour les jeunes c'est pire. Personnellement j'ai mis mon smartphone en mode nuit de 22 h à 7h30 du matin, et le matin je prends mon petit déjeuner tout tranquillement devant la nature qui s'étale devant mes fenêtres je préfère le chant des oiseaux !!! ensuite c'est vrai que je regarde ce qui se passe dans le monde avec mes notifications de journaux. Je fais de l'ordi au moins une heure par jour et c'est aussi pour cela que je ne vois pas tout le monde tous les jours. J'aime la vie réelle. Bon je suis un peu bavarde aujourd'hui, gros bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter