• Encore un coup de Gueule

    Encore un coup de Gueule

    Depuis son élection Miss France 2024 subit sur la toile un harcèlement sans fin sur son physique et sa coupe courte de cheveux .Une sorte de dénigrement qui est l'une des formes les plus courantes du l'harcèlement qui sont négatives et non constructives.....

    Encore un coup de Gueule

    Aujourd'hui le monde est arrivé dans un contecte qui devient difficile à comprendre . Moi je …... il faudrait que...... d'ailleur il suffit de regarder la guerre entre notre monde politique ......

    Celà va faire cinq jours que 30 candidates se sont présentées et parmi celles-ci s'est Miss Nord Pas De Calais qui a été élue . Alors je sais on aurait préféré sa miss , mais seul le résutat compte.....Encore un coup de Gueule

     

    Ce n'est pas assez de critiquer son temps, il faut encore essayer de lui donner une forme, et un avenir. "Albert Camus"

     

    « La concurence du RAIL........Nostradamus ,un apothicaire visionnaire ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:57

    ben moi j'etais ravie car elle etait dans mon classement et je la trouve très jolie, moderne, elle a du chien, cette nana, et si les autres la critique c'est la jalousie qui les fait parler , il n'en fallait qu'une , d'autres auraient été déçues . de toute manière y a toujours des perdants ..

    allez ça va l'endurcir toujours voir le positif dans le négatif , ça va lui créer une carapace elle sera parée à tout ensuite ... 

    biz flo

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:09

    Bonsoir

    Laissons parler les aigris, ça les occupe sur les réseaux !

    Moi je la trouve très belle cette Miss et j'étais très contente que ce soit elle qui gagne !

    Bonne soirée, bises

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:32

    Enfin, il n'y a pas que les mesures (poitrine, taille, hanches) qui comptent pour élire notre Miss France.
    Notre fille du Nord dont je fais partie est hors norme, elle revendique sa silhouette (bon, moi je les préfère plus rondes et si c'était ma fille, je la ferai grignoter les bons chocolats de Noël). Mais elle parle bien, son visage est parfait car différent de toutes les jeunes filles actuelles. Elle a de la classe, de l'intelligence ... elle est parfaite.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter