• Environnement, l'écologie : 1 Juillet se qui change

    Environnement, l'écologie :  1 Juillet se qui change

    Aujourd'hui 1 Juillet – c'est la fin des nouvelles chaudières à fioul ou à charbon . L’objectif : accélérer la transition écologique en invitant les Françaises et Français à opter pour un appareil de chauffage plus respectueux de l'environnement.

    Whick ou lequel  ???????

     

    Sauf que en parallèle notre pays voisin l'Allemagne re-ouvre ses centrales à charbon qui étaient mise en veille dans le cadre de sa politique environnementale en cause ( la Russie et son gaz )

    Environnement, l'écologie :  1 Juillet se qui change

     

    Cela montre que se qui est aujourd'hui, demain n'est plus d'actualité

    « La poste s'adapte au numérique ....
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet à 09:40

    De quoi se poser des questions en effet. J'ai entendu ce matin que les chaudières à charbon et à fioul n'étaient plus en vente à partir d'aujourd'hui mais j'ai entendu aussi la ré-ouverture d'une mine à charbon en Lorraine.
    Bref ! ils cherchent tous des solutions. Çà viendra avec la génération de nos petits enfants... mais espérons qu'il ne sera pas trop tard.
    La pollution vient aussi des climatisateurs .... dans mon centre ville où j'habite, ceux des bâtiments m'empêchent de dormir ... et me polluent l'air !
    Il y a du boulot !
    Gros bisous

    2
    Vendredi 1er Juillet à 12:02

    ooui ça commence à me plaire tous ces interdits, qu'on va nous obliger d'appliquer et les autres pays, vont faier ce qu'ils  veulent que les gros pollueurs commencent déjà à arrêter leur pollution maximum et on verra ensuite ce qu'on pourra faire à notre échelle . 

    l'écologie je n'ai rien contre si c'est fondé, là c'est du grand n'importe quoi. veulent nous vendre des voitures electriques et en parallèle faut faire des économies d'electricité ! cherchez l'erreur ???

    un bizou et un bon vendredi à toi flo

    3
    Vendredi 1er Juillet à 17:24

    Bonjour jm

    Il n'y a pas malheureusement que l'Allemagne, la France s'y met aussi. Pas facile de donner des conseils aux autres alors qu'on ne peut pas tenir les promesses faites !

    C'est triste mais je pense que ce n'est pas demain qu'on verra 100% écologie.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mercredi 6 Juillet à 18:45

    Bonsoir jm

    J'ai une chaudière à gaz à condensation, c'est moderne mais ça commence au bout de 6 ans environ à devenir obsolète du fait de toute cette nouvelle réglementation.

    Je tenterais bien une chaudière à copeau de bois.

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Jeudi 7 Juillet à 08:20

    La France aussi les ouvre en lorraine ! que penser de tous ces interdits, la planète est en danger et l'humain ne fait rien de concret pour y remédier!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter