• Illusion ou réalité ?

    Le graphiste Daniel Siering et le DA Mario Schuster on réalisé une incroyable performance visuelle à Postdam en Allemagne , un simple clic  

    Puis cette autre en bonus

     

     

    Illusion ou réalité ?

    « Si j'étais président Eh que çà saute...... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:20

    reBonjour

    Belle illusion avec quelques coups de pinceaux, c'est bien fait !

    https://www.youtube.com/watch?v=LOoHqa19498

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:28

    Bonjour JM

    Les deux vidéos sont fascinantes.

    Il a sûrement fallu beaucoup de travail pour en arriver à ce résultat.

    Merci pour le partage et bonne semaine.

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 10:22

    Je connaissais la première, je découvre la deuxième et je la trouve formidable ! difficile de deviner comme c'est fait !
    Merci et bonne journée

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 16:31

    Bonjour jm

    Super ces trucages vidéo, on s'y tromperait. Je ne sais pas comment ça peut se faire mais c'est surement dû à un trucage au montage de la vidéo. Mais c'est ingénieux.

    Bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:42

    Bonjour jm

    Merci pour ton gentil passage chez moi et pour nous avoir suivis en randonnée.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas de problèmes de santé !

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter