• Mon petit ami le rouge-gorge Familier

    Mon petit ami  le rouge-gorge Familier 

    Cet ami du jardinier serait un symbole  , on a coutume de dire que de croiser ce petit volatile , il annoncerait une bonne nouvelle à venir . Selon la légende ,Il serait un cadeau du ciel ......un signe divin  
     
    Cette citation de Paul Claudel
     
    On croit que tout est fini, mais alors il y a toujours un rouge-gorge qui se met à chanter.
     
    Merci la toile
     
     

     

     

    « 8 Mars 2022 ,journée de la femme et plusBeaucens, Un lieu de départ pour la randonnée .....mais plus encore »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:17

    génial il est super beau, moi j'en ai jamais vu en vrai ! quelle chance.. 

    j'espère que tu auras une bonne nouvelle ! 

    bon w.end à toi JM. et biz flo

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:52

    On l'aime bien monsieur Rouge Gorge, tout comme la mésange. Trop mignons nos passereaux et c'est vrai que c'est toujours une belle surprise et un grand bonheur que de les voir.
    Bon dimanche
    Bises

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:41

    Bonjour

    Oui c'est l'ami du Jardinier et il suffit de gratter un peu pour le voir arriver, j'en ai déjà vu deux à la fois aux mangeoires !

    Bonne soirée, Bises

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 20:03

    Bonsoir jm

    Justement, ce matin en nous baladant avec mon épouse, nous avons vu un rossignol sur un arbre, très proche de nous. C'est peut-être bon signe, je l'espère.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter