• Présidentielle 2022

    Présidentielle 2002

    Les présidentielles 2022 , ils sont 12 pour 1 place

    Alors que la campagne prend fin et que aucun débat officiel, nu lieu entre candidats officiels . Car  seule cette grande soirée politique du 14 Mars 2022 sur TF1 ou  chaqu'un des candidats esposaient aux français leur programme,les réformes,voir les changements nécessaires au pays ...

    C'était huit candidats qui participaient :

    Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse, Fabien Roussel, Éric Zemmour  au coté d’Emmanuel Macron Dont l'émission avait été nommée La France face à la guerre "

    Présidentielle 2002

     

    les derniers sondages

    MACRON 26,5%

    LE PEN 23%

    MELENCHON 16,5%

    ZEMMOUR 9%

    PECRESSE 8,5%

    JADOT 5%

    ROUSSEL 3%

    HIDALGO 2,5%

    DUPONT AIGNAN 2,5%

    LASSALLE 2%

    POUTOU 1%

    ARTHAUD 0,5%

    Alors dimanche on vote 

    Avec la Carte d'électeur et la pièce d'identité

    Présidentielle 2002

    suivi du 

    Bulletin de vote

    Présidentielle 2002

    Mais sans oublier " Covid  oblige " le masque, les gestes barrières avec lavage des mains avant et après et peut être plus voir ci - dessous.

    Présidentielle 2002 

    Encore 148768 nouveaux cas ce vendredi 8 Avril 2022 en France

    Présidentielle 2002

     

     

    « Cyclisme :Tour du Pays Basque 2022 , enfin la victoire …...Pâques a son Lundi.... pourquoi férié ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:43

    Bien trop de candidats, pas de débat entre eux, minutés, programmes assez flous et difficiles à croire qu'ils seront réalisés une fois élus ! bref ! j'ai quand même fait mon choix. Ce sera une de mes premières sorties après opération !
    En tant que femme et aux noms de celles qui se sont battues pour que l'on puisse voter comme les hommes, je ne loupe jamais aucune élection.
    Bises du samedi

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:44

    même sans carte d'électeur on peut voter .. il parait . 

    et le masque FFP2 cest plus rassurant car ils ont dit que les gens qui avaient la covid doivent aller voter au secours, j' y vais avec mon stylo, mon masque et mon gel, je vire tout en sortant dans la poubelle !!! mdrrr

    un bon w.end à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter