• Tour de France 2022 , Le verdict est tombe pas de Champion du monde , ni de France sur le tour

    Tour de France 2022 , Le verdic est tombe pas de Champion du monde , ni de France sur le tour

    Le verdict est tombé Julian Alaphillipe ne sera pas au départ du tour de France 2022 . L'équipe Quick Step-Alpha Viny en a décidé touvant son coureur encore juste pour faire le tour . A lire la presse sur la toile ….. chacuns se trouve un peu dans l'incompréhension .

    Surtout que ce dimanche jour pour lui de reprise , il a effectué le 240 kilomètres et jouant le rôle d'équipier pour Florian Sénéchal et ce titre de champion de France ….... et se classer 13ème de l'épreuve .

    Alors si l'on comprend bien les choses , car ce tour de France sera aussi sans Champion de France car Florian Sénéchal est classé comme réserviste …..et bien sur comme mentionné sans Champion du Monde

    Un bien triste Tour de France,  pourtant la course la plus prestigieuse du Monde qui vas donc prendre son départ Vendredi 1 Juillet ....

     

    « Fête de la musique fête ses 40 ansLa poste s'adapte au numérique .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin à 09:33

    quand on descendait dans le sud voir le papa de mon fils, mon ex mari l'emmenait voir passer le tour de france il aimait bien, jeune j'allais le voir passer le long des bords de marne avant de rejoindre paris, les champs élysées, on dirait que ça se perd, maintenant, d'ailleurs ne font pas le tour de france mais quelques tronçons par çi par là , plus comme avant ! dommage.. 

    une bonne semaine à toi robert, biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter