• Enfin l'Automne ce weekend d'Octobre

    Enfin l'Automne ce weekend d'Octobre

    L'Automne enfin arrivé car ce weekend du 14 et 15 octobre est marqué une baisse progressive des températures avec un delai plus court du lever et le coucher du soleil , un temps plus nuagueux , venteux et surtout la venue de brouillard épais.

    Mais malgré celà la nature reste belle avec les arbres qui changent de couleurs avec des paysages se teintent de rouge, d'orange et de jaune, et des arbutes qui nous comblent .

    Cet azalée qui apporte de magnifique contraste au jardin car il fleuri d'Avril à Mai puis de Juillet à Octobre .

     

    Enfin l'Automne ce weekend d'Octobre

     

    Mon hortensia en période Automnale 

     

    Enfin l'Automne ce weekend d'Octobre

     

    Enfin l'Automne ce weekend d'Octobre

    « l'Eclipse solaire de ce 18 Octobre à 13h08.5 Octobre à moitié pluvieux....... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:23

    J'admire tes hortensias encore très beaux. Il y a a un p'tit hortensias qui décore l'entrée de mon immeuble, il est resté beau très longtemps malgré les chaleurs mais là, les fleurs perdent leurs couleurs.
    Le brouillard est là en effet et les feuilles vont se teinter et tomber ...
    Bises

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:12

    Bonjour

    Oui l'automne est arrivé, avant-hier il a plu ici et c'était déjà bien tristounet .... depuis hier le soleil est de retour mais il ne chauffe pas beaucoup  et le vent est frais !!!

    J'ai fait mon petit tour en Limousin où j'ai eu des journées chaudes, quel contraste brutal du jour au lendemain !!!

    par contre j'ai été déçue de ne pas voir de belles couleurs, tout était encore bien vert dans la campagne ....

    Bonne journée, Bises

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:23

    oh lalala l'epais brouillard mon dieu, ça me rappelle lorsque j'habitais en seine et marne on avait du brouillard quelque fois même en septembre ici en IDF on en pratiquement plus , rarement, nous il fait encore bon la journée tjrs pas de chauffage en appartement j'ai 22° chez moi le soleil tape toute la journée le matin fait un peu frais dehors, les courses sont faites !!! ouf .. 

    ton azalée est super beau ... un bisou et une bonne journée flo

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:01

    coucou 

    et oui l automne est chez toi

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter