• Europe: Rejetée

    Europe: Rejetée

    Permis de conduire : le Parlement européen rejette la visite médicale obligatoire pour les conducteurs 

    C mercredi 28 février 2024, le Parlement européen a adopté la position sur la mise à jour des règles sur le permis de conduire. Proposition portée par l’eurodéputée écologiste Karima Delli, le rapport a été approuvé par 339 voix (240 contre, 37 abstentions) lors de la session plénière à Strasbourg. 

    Mais la version validée par les parlementaires n’a pas....... le suite clic

     

    « Le choix aujourd'hui " Prendre le train ou sa voiture ?10 Mars 1893 , la naissance de la côte d'Ivoire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 20:14

    perso,ça ne me derange pas leur histoire de passer une visite médicale, moi je fais partie des gnes qui vont chez l'ophtalmo tous les ans,  me fait suivre par le docteur mais j'ai une connaissance atteinte de la DMLA qui ne voyait plus clair qui prenait sa voiture, elle a eu un grave accident, et a dit pour sa défense personne ne peut m'emmener donc faut bien que je me deplace ! tout le monde n'est pas responsable hein !!! et les medecins ne demandent pas si on conduit ! ou peut être si on a une maladie occulaire ? 

    ma gd mère a conduit jusqu'a 95 ans, et bien, elle avait une R5 , qu'elle m'a donné ensuite ça lui manquait de plus conduire mais elle s 'est arrêtée à 95 ans commençait à avoir du mal à se garer ...

    ça depend des gens je trouve y en a à 50 ans savent pas conduire !!! 

    on se demande ou ils ont eu leur permis... c'est le code qui me ferait le plus peur, sinon la conduite j'ai pas peur du tout ..

    bonne soirée biz flo

    2
    Jeudi 29 Février à 14:52

    Bonjour

    Je suis de l'avis de lacalobra, chacun doit être responsable !

    Si on n'a plus le permis de conduire on pourra toujours acheter une voiture sans permis ...... mais à part que ça roule moins vite, où est la différence étant sur la route ? ça personne n'en parle !!!

    Bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter