• l'avion pris dans le ciel lors d'un coucher de soleil

    un avion pris lors d'un coucher de soleil

     

    Ceux qui ont déjà pris l'avion savent la vue des paysages depuis le hublot .Alors imaginez la vue sur ce coucher de soleil depuis cet avion qui sillonne le Ciel .

    un avion pris lors d'un coucher de soleil

     

    Peut être ceci ?

     

     

    un avion pris lors d'un coucher de soleil

     

     

     

    Pun avion pris lors d'un coucher de soleil

    « Limoges les illuminations de Noël "un choix"le crucifère, cet aliment riche pour la santé »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:34

     

    Bonjour

    Un joli coucher de soleil, c'était le cas samedi soir avec une belle lumière froide

    C'est souvent ce que je me dis, ils doivent avoir une belle vue mais après réflexion c'est pas sûr .... s'ils ont beaucoup d'heures de décalage ils dorment tous et les hublots sont fermés ! he

    Merci pour le partage

    Bonne journée, bises

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:57

    Je profite de ton splendide coucher du soleil ! J'ai pris l'avion une fois, en fait, on voit la même chose, et même lorsqu'il y a des nuages puisque l'avion vole au-dessus. Je pense que de la terre, c'est plus joli, comme sur ta photo.
    Bon début de semaine

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:54

    Bonsoir jm

    Très belles tes photos, surtout la dernière.

    Mais celle de la trace on dirait une soucoupe volante !

    Merci de ton gentil passage. Je reprends les commandes de mon blog après l'avoir perdu durant quinze jours

    Passe une très bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter