• l'incompréhensible.....

    l'incompréhensible..... Lors de l'annonce du Président de la République, puis relayé par le 1er Ministre . Ou l'on nous annonce la fermeture des librairies, des coiffeurs et j'en passe . Alors  que les grandes surfaces, on le plein pouvoir .Un lieu ou l'on trouve des personnes en groupes autour d'un ilot souvent sans masque ou sous le menton et touchant les produit plusieurs fois ect  ..... sans parler des gestes barrières non contrôlés.

    Encore un sujet qui pénalise plus qu'il contamine . Car il suffit de mettre un protocole pour ses magasins pas plus deux personnes dans le local  avec les gestes barrières et port du masque pour y circuler . Et tout le monde est contant

    Mais ils étudient, qu'ils dissent 

    « On re-confine ce soirNovembre 2020 , ce qui change »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:45

    Notre maire d'Amiens veut un changement aussi, que ce soit plus juste. Il n'y a que les grosses entreprises qui peuvent ouvrir. Hier à Amiens, la Fnac est ouverte et les librairies fermées !? les fnac vendent des ordis alors voilà, ils peuvent vendre tout le reste ! Ce sont des lieux immenses où les gens sont collés les uns aux autres, contrairement aux petites boutiques plus facile à gérer.
    Mais on en parle beaucoup aujourd'hui aux infos, çà va forcément changer.
    Les églises par contre seront toutes fermées à partir de demain.
    Dur dur, n'est-ce-pas de vivre tout çà ?
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter