• La petit tour du potager fin juin

    La petit tour du potager fin juin

     

    Le potager fait parti de mes passions et de mes sports car cultiver ses légumes soi-même est beaucoup plus simple que l'on peut le croire . Car avec le temps et l'expérience acquise au fil des années . . Car ses d'eux sont les meilleurs alliés pour cultiver ses légumes .

    Comme dit le proverbe «  rien ne sert de courir il faut partir à point » celui-ci est valable pour la culture quand la saison est arrivé la production aussi ….

    La petit tour du potager fin juin

    La petit tour du potager fin juin

    On parle de légumes bio …...ici la culture est sans produit chimique ,sans pesticides , sans herbicides chimiques , sans fertilisants artificiels . Juste mon compost fait avec mes tontes, mes épluchures de légumes , mes feuilles à l'automne et un arrosage de purin d'orties en fin d'automne …le tout enfuit au printemps lors du béchage.

    La petit tour du potager fin juin

    « C'est l'été ,mais pas le jour le plus long ......juillet le jardin le soleil et les fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:02

    Bonjour


    Tu as un beau potager et vous allez vous régaler avec de bons légumes et le plaisir de cueillir ce qu'on a fait pousser soi-même


    Merci pour le partage


    Bon dimanche, Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter