• la pleine lune rose d'Avril

    la pleine lune rose d'Avril

    La pleine lune, c'est un événement qui revient tous les mois et on ne s'en lasse pas . Car je découvre que la lune de Janvier et la Lune de loup, que celle de Février est Neige , de Mars de ver pour enfin être la pleine lune rose . Dans la nuit de ce 23 au 24 Avril 2024 un nom baptisé poétiquement. Avec ses couleurs cette nouvelle pleine lune et ses couleurs cela sent le printemps .

    Mais ce n'est qu'un surnom parmi les 12 ou 13 attribués aux pleines lunes chaque année.

    Car si nous poursuivons ses surnoms

    Pour Mai pleine lune des Fleurs

    Juin pleine lune des Fleurs

    Juillet pleine lune Buck Moon

    Août pleine lune Esturgeon

    Septembre pleine lune Maïs

    Octobre Pleine lune du chasseur de récoltes

    Novembre Pleine lune du Castor

    Décembre pleine lune Froide

    la pleine lune rose d'Avril

    la pleine lune rose d'Avril

    « la journée de la terre ,une journée mondiale depuis 1970C'était un 25 Avril 1792 !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 14:12

    interressant à connaitre ça je ne savais pas ! 

    pour netflix on partage à plusieurs ça me revient pas cher, pour ça que je l'ai pris..  un bon mercredi moins beau aujourd'hui hier midi on mangeait au soleil 13/14° avec une veste mais cetait sympa !  là plus couvert et des nuages mais fait moins froid 10° biz flo

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:37

    Kikou JM

    Bien cette page.

    Je viens d'apprendre des choses que j'ignorai sur ces lunes.

    Très intéressant !

    Bonne journée à vous deux 

    Aimée

    3
    Jeudi 25 Avril à 09:58

    Mon ciel était trop nuageux pour que je puisse admirer cette pleine lune !
    J'espère que ce changement de lune nous apportera du beau temps et un peu plus de chaleur.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter