• Octobre est sa douceur .....les petits plaisirs du jardin

    h oui , cette météo et cette douceur automnale permet au potager de faire des merveilles 

    Octobre est sa douceur .....les petits plaisirs du jardin

    Eh oui , cette météo exeptionnelle et cette douceur permet au potager de faire des merveilles .

    Alors on réalise quelles petits mets bien savoureux , comme cette quiche accompagnée de lardons

    Octobre est sa douceur .....les petits plaisirs du jardin

     

    et pour aider ses haricots verts en salade dont s'est la première récolte car semé il y a 2 mois .......

     

    Octobre est sa douceur .....les petits plaisirs du jardin

     

    Bonne fin de semaine

    « la chasse ,la traque des animaux .....Mais aussi un danger !Potager, la récolte continue mais jusqu'à quand »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:17

    Bonsoir

    Miammm cette jolie quiche !

    et ces haricots-verts qui doivent être si tendres et si bons, j'en salive !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 21:05

    hum les bonnes aubergines, j'en ai fait à midi grillée dans la sauce tomate avec du fromage dessus et j'en ai mis dans mon ragout de mouton aux pommes de terre je me suis régalée, j'en ai donné à maman on en a pour 2/3 repas on va manger la meme chose mais pas à cuisiner tous les jours et le soir c'est la soupe jambon et voilou ...

    top tes haricots verts du jardin !!! super bon .. 

    un bon jeudi soir flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter