• Ce lundi 16 Aout 2021 , le pass sanitaire rentre en action

    Ce lundi 16 Aout 2021 , le pass sanitaire rentre en action

    Il y a des manifs sont loin de la réalité . Car être porteurs de t'elles pancartes. C'est être inconscient  du problème dont le pays fait face . Car  être contre le vaccin , c'est ne pas s'occuper de son prochain . Mais il suffit d'une brebis galeuse pour contaminer le troupeau ........  c'est un peu ce que l'on constate  dans les services de réanimation.

    Le Covid-19 : C'est 26453 nouveaux cas sur 24 heures et surtout 74 morts dans le milieux hôspitalier en France.

    Réfléchisser à la lecture de ses chiffres et faites vous vite vacciner . Il vous en sera une liberté  sur toutes ses containtes à partir de ce lundi 16 Août 2021 .

    Cela ouvre les portes 

    A tous ses lieux de culture : Galeries d'art, Concerts ,cinémas, bibliothèques, musées, salles de théâtres,festivals .

    A tous les équipements sportifs : Salles de Sport,les piscines, salles de gymnases et les stades. 

    A tous les lieux de loisirs : les salles de jeux ,les discothèques et les parcs d'attrations

    Mais aussi aux transports : SNCF,autocars et avions dont déplacement à l'étranger

    Au quotidien de tous les jours les grands centres commerciaux

    Et sans oublier les visites en hôpital

    Donc beaucoup de contraintes qui ne vont pas faciliter la vie de chaque jour 

    Alors le choix ou le vaccin et tout va bien ou on est contre et l'on galère 

    « insolite l'incroyableDicton d'Août ..... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 17:09

    Oui, c'est terrible le climat qui règne en ce moment, les anti-vaccins deviennent agressifs, il n'y a pas moyen de discuter avec eux. Je le sais car j'essaie justement de savoir le vrai pourquoi de leur crainte, avec la famille de ma cadette par exemple, avec ma voisine de 87 ans ... et tant d'autres. Je finis par renoncer car je ne veux en aucun cas me fâcher avec eux.
    J'ai des amies qui m'ont quittée, perdue à jamais mais du coup çà fait le ménage dans nos "connaissances", mais en famille c'est plus grave. Je ne discute plus de cela avec eux car ils me sont précieux.
    Ce n'est pas un vaccin comme celui contre la tuberculose ou autre, évidemment, c'est un covid, c'est une grippe, sauf que celle-là est très contagieuse et mortelle. C'est vrai qu'on sera obligé, comme la grippe annuelle, de recevoir régulièrement une dose de vaccin. Comme pour toute grippe.
    Je sais qu'ils cherchent un "traitement".
    Prends soin de toi et des tiens
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter