• Celle la , je vous la recommande....

     Celle la , je vous la recommande....

    > > > Une dame regarde de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

    Celle la , je vous la recommande....


    > > > Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou.

    Celle la , je vous la recommande....


    > > > Et ainsi de suite.
    > > > > > > > Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.


    > > > > > > > Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
    > > > > > > > Et le premier agent lui répond :
    > > > > > > >  Je sais que ça peut paraître bizarre.

    Celle la , je vous la recommande....

    > > > D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui met les arbres dans les trous est en RTT

    « ciel bleu et journée printanière de Mars ??La honte pour notre pays la France »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 12:08

    mdrr les fonctionnaires sont réputés pour ne pas avoir inventés l'eau chaude mais là .... 

    mdrrr bon dimanche à toi biz flo

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 17:41

    Bonjour

    Elle est excellente !

    Faire et défaire c'est toujours travailler !

    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter