• Doit-on rendre le port du masque obligatoire ?

    Doit-on rendre le port du masque obligatoire ?

    On est bien loin de la période de confinement qui pourtant ne date que du 15 Juin. Mais aujourd'hui l'on constate et l'on entend sur relâche la petit musique qui font respecter les gestes barrières et surtout porter le masque dans lieux clos ou des lieux de confinements avec le mètre de distanciation . Mais on constate que le français à bien la mémoire courte . Car le masque est très souvent au fond du sac lors de manifestation et tout autre .

    Doit-on rendre le port du masque obligatoire ?

    Alors veut on encore revenir à cette période ou l'on a compté les morts par centaine par jour et qui attient le chiffre de 19528 décès . La réponse est non . Mais la solution existe et réclamé par Quatorze médecins « le port du masque obligatoire »

    Doit-on rendre le port du masque obligatoire ?

    « Comment faire sa pub sur Tik TokQuiberon , le covid-19 est toujours bien présent »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:22

    Bonsoir Robert, je viens de regarder le nombre total de décés à ce jour dû au virus, 30 004 exactement. Ce qui est énorme et je ne comprends pas qu'on en parle pas !
    Donc, masque évidemment, et je restreins encore mes déplacements.
    Tu as raison d'en parler ... et les vacances et les fêtes, et les plages, etc etc... le foot aussi ... je me demande quel sera le résultat d'ici un mois !?
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter