• La gelé ce 23 octobre ..au petit matin

    La gelé ce 23 octobre ..au petit matin

    En octobre, qui n'a pas de manteau doit en trouver un bientôt.

    Eh oui ce matin ,un dicton bien d'actualité à l'ouverture des volets ......malgré cette belle journée et un weekend qui s'annonce ensoleillé

    La gelé ce 23 octobre ..au petit matin

     Mais "Quand le vent est au nord le jour de la Saint-Michel (29/09), le mois d'octobre est au sec."

    Eh oui, pour la saint Jérome

    La gelé ce 23 octobre ..au petit matin

    « les jours se suivent mais ne .......Voyage d'Automne ,feuillage aux nuances colorées »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:02

    Bonjour

    Pas de gelée ici mais un petit 4° ce matin, par contre grand ciel bleu prévu tout le week-end, profitons-en, lundi il pleut !

    Bonne journée, Bises

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:37

    La gelée arrive plus tard dans les centres de grandes villes, chauffées par les maisons et bâtiments ! autour d'Amiens la campagne devait être un peu blanche je pense.
    Cet après midi quelques nuages et des percées de ciel bleu.
    Gros bisous

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:15

    mais tu as + de blogs  hi hi   oui nous aussi il a gelé un peu  mon arum  s'est couché ??  A+  belle soirée

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 19:14

    Pas encore de gelée en Alsace mais ça va venir !!!

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 21:53

    Super je découvre ce nouveau blog, je me suis inscrite à ta newsletter.

    Déjà la gelée... l'hiver est à nos portes.

    Bonne fin de soirée, à bientôt !

     

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:01

    Bonsoir jm

    Merci de ton gentil passage chez moi et merci de m'avoir mis le lien de ton blog, j'arriverai plus vite maintenant smile

    Tu as changé ta présentation et ton fond de blog, c'est sympa comme ça, plus clair ! J'ai bien envie de te le piquer ton fond je l'aime bien, tu serais d'accord ?

    Ce matin une belle gelée blanche, mais pour la balade c'est excellent !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter