• La pointe de Penmarch

    La pointe de Penmarch

    Photo prise sur la toile pour servi d'appui à la construction de ce billet .

    Ce matin dans mon courrier je viens de découvrir cette publicité que je n'est pas souhaité ,

    La pointe de Penmarch

    ni demandé

    La pointe de Penmarch

    Alors pourquoi " Moi " , alors que je ne me suis jamais rendu dans ce lieu... Alors forcé de constater que mon adresse a été vendue 

    à .....

    On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi.

    La pointe de Penmarch

     

    « Retraites : Jeudi NoirOM- OL ou OL-OM la guerre de PRESIDENTS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:43

    ça de toute manière ils ont des fichiers sur tout le monde et se les refilent !!! 

    c'est bon les sardines !!! grilées avec des patates et de la salade lol... 

    bon week biz flo

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:07

    Bonjour

    Tu dis que tu n'avais "ni souhaité, ni demandé" mais tu leur fais quand-même une belle publicité !!!

    C'est le genre de courriel que je n'ouvre même pas, si tu les ouvres ça les encourage à t'envoyer autre-chose et c'est sans fin !

    Bonne journée, Bises

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:27

    Et oui, la confidentialité n'existe plus. Fichier vendu ...
    Bon, çà te donne au moins une bonne idée de repas, c'est bon du poisson pour la santé !
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter