• Le Printemps ..et....le soleil

    Le Printemps ..et....le soleil

    Dans la continuité de cette belle semaine ensoleillée, le week end sans n'est accaparait et a poursuivit sur les premières fleurs pour quelles expriment leurs couleurs ......et petit à petit, faire ouvrir les bourgeons qui vont devenir des feuilles .

    Pour ici se sont les fleurs et si la gelée les laissent tranquille peut être des prunes ...... 

    Le Printemps ..et....le soleil

     

    Les fleurs du Printemps sont les rêves de l'hiver racontes le matin à la table des Anges  Khalil Gibran

    Le Printemps ..et....le soleil

    « Beaucens, Un lieu de départ pour la randonnée .....mais plus encoreJournée farces au Poisson d'Avril »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:50

    Même en Picardie, les fleurs se sont mises à pousser en grand nombre, de toutes les sortes, de toutes les couleurs. Elles se doutaient peut-être que le froid allait bientôt revenir ? on va bientôt perdre plus de 10° ! l'hiver n'a pas dit son dernier mot ici.
    Merci pour ce jolies photos fleuries.
    Gros bisous

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:24

    ah oui c'est vraiment une saison que j'apprécie tout se reveille et ça nous donne la pêche pourtant les nouvelles ne sont guères agréables en ce moment .. pollution aux particules fines en RP ...et le nuage de sable qui revient en france ! 

    superbes tes petites fleurs, un bon début de semaine à toi JM et biz flo

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 19:38

    Bonjour JM

    Quelle superbe saison qu'est le printemps, tes belles photos font rêver des beaux jours.

    Moi je demeure au Québec/Canada et on a encore pas mal de neige et il en tombe encore chaque jour depuis une bonne semaine.  Alors à l'horizon, on ne voit que des tapis blancs. Notre weekend a été sous la grisaille avec des tombées de neige ! C'était déprimant...

    Comme tu pourras voir je te mets ici le lien de mon huitième blogs. J'en ai trois avec le pseudo de Jane la rêveuse et 5 avec Janedeau.

    Je te remerci pour tous tes gentils passages sur mon blog reve-au-vent-des-rives.

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    Jane

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 05:59

    coucou jm

    bien ici aussi beaucoup de choses en fleurs et la il neige 

    oh lalalllal et deux degrés 

    Afficher l’image source

    gros bisous et a lundi 

    bon  vendredi

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter