• les noeuds lunaires , un impact sur nos légumes

    les noeuds lunaires , un impact sur nos légumes

     

    Chaque mois selon certains cycles lunaires ,il est recommandé de ne pas jardiner pendant certaines périodes " calendaire" soit en demi- journée ,voire journées ont délaissera le jardin . Dont plus présisement en période de noeud lunaire soit ascendant ou descendant car les semis ou plantations vont s'avérer stériles ou perturber leur cycle.

     

    les noeuds lunaires , un impact sur nos légumes

    Le nœud lunaire , un impact sur le jardinage ,il apparaît chaque mois car ce phénomène se produit lorsque le plan de la rotation de la terre autour du soleil ainsi que celui de la lune autour de la terre n'ont pas la même inclinaison .

    Les nœuds lunaires créer un impact sur le jardinage avec des effets qui sont néfastes sur les végétaux .En régle générale , il est plutôt conseillé de s'abstenir de jardiner environ dans les cinq avant et après l'heure soit 14h30 pour ce 17 Mai 2023 avec un nœud Ascendant

     

    les noeuds lunaires , un impact sur nos légumes

    « Cyclisme, ce maillot serait-il devenu une poisse ? ,La journée mondiale de cet animal " appelé Loutre" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 16:39

    Bonjour

    Aujourd'hui c'est pourtant une belle journée pour jardiner !

    Pour arracher la mauvaise herbe je ne pense pas que ça ait beaucoup d'importance, c'est ce que j'ai fait ! he

    Bonne soirée, Bises

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:52

    mes cousines de haute savoie ont ds fruits et des légumes merveilleux mais font en fonction des lunes tout ça ...

    jaurai tendance à les croire , car moi je n'ai pas la main verte dans le potager ! mais j'ai toujorus été amateur...

    une bonne soirée à toi robert et bon jardinage, ça détend biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter