• La journée mondiale de cet animal " appelé Loutre"

    La journée mondiale de cet animal " appelé Loutre"

    Merci la toile

    Aujourd'hui la journée Mondiale de la Loutre .Mais comment ne pas craquer pour ce petit animal espiègle et joueur ? Les loutres font en effet bien des émules et fascinent par beaucoup d’aspects. Mais comme tous les animaux, elles possèdent aussi leurs vices cachés, et pas des moindres !

    tout celà ici d'un simple clic

     

    La journée mondiale de cet animal " appelé Loutre"

    « les noeuds lunaires , un impact sur nos légumes Hanabi c'est un jeu , mais aussi un rosier »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:26

    Bonjour

    Il y a une journée pour tout maintenant !!!

    Aujourd'hui Journée de la Loutre .... pourquoi pas !

    Dans le Parc animalier des Pyrénées j'ai eu le plaisir d'observer plusieurs espèces de Loutres .... La Loutre d'Europe, la Loutre cendrée, la Loutre géante

    Merci pour l'info

    Bonne journée, Bises

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:47

    on avait une belette à l'école ou je travaillais en maternelle durant 3 ans ils n'ont pas pu la tuer , elle pissait dans le grenier et ça faisait des taches de pisse sur les dalles des salles de classe , on ne l'entendait pas elle vivait la nuit je pense, et un jour ils l'ont attrapé elle etait morte j'étais pas contente ils auraient pu la relacher dans la nature parait qu'ils l'avaient fait mais qu'elle est revenue .. pauvre bête ne nous faisait pas de mal.. 

    ce sont des bestioles que j'affectionne.. beaucoup . 

    un bon mercredi je reviens de la balnéo j'y vais le matin vu la chaleur , bonne journée biz flo

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:18

    Rigolo la journée de la loutre, elle en a de la chance la charmante demoiselle. Il y a beaucoup à apprendre sur elle et sa vie.
    Belle soirée
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter