• Les singes de Lopburi et la musique

    Les singes de Lopburi et la musique

    Photo de la toile

    Lopburi ,ce temple des Singes , une ville que j'ai connue et visité en 1998, c'était près de 400 singes qui y vivaient en toute liberté et qui étaient nourris par les habitants .

    Les singes de Lopburi et la musique

    Un souvenir majeur, car se sont les macaques qui se baladent librement dans toute la ville. 

    Les singes de Lopburi et la musique

     

    Ce sont les Thaï qui ralentissent sur les routes ou font un écart sur le trottoir. Ils sont roi ,on croit rêver !

    Les singes de Lopburi et la musique

    Cette ville dont le vieux cinéma de quartier est abandonné ,c'est en ce mois de Novembre 2020 que le pianiste « Paul Barton » joue du piano parmi ses amis à la fourrure habitant ce cinéma abandonné. 

    « Le covid 19 " La France un mauvais élève "Confinement: le rayon de 20 bornes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:50

    Bonsoir

    J'ai vu ce pianiste aux infos, sur la 3

    et je suis allée à Lopburi, j'avais fait un billet ICI

    à voir mais y habiter doit être très très pénible !!!

    Bonne soirée, bises

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 20:28

    Bonsoir, 

    Je viens de cliquer et je découvre.

    De sacrés souvenirs de ces singes qui se baladent en ville.

    Vous avez dû être impressionnés.

    J'aime ce pianiste, qui joue dans ce cinéma désaffecté pour ses compagnons à fourrure.

    Je vais m'inscrire à ta new.

    Bonne soirée à vous deux

    Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter