• Randonnez-vous la 19ème edition au Dorat " la suite "

     Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

     La suite de notre magnifique randonnée en HauteVienne sur lequel je mettais arrêté avec cette photo " notre lieu de ravitaillement" . Après de superbe chateau l'Escurat dont voici l'adresse

    " https://www.chateauescurat.com/ "

    car ils font chambre d'hotes.

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

     

    Eh oui, une belle porte dont le nom est " Porte Bergère " et surtout cette dernière montée qui a été empruntée pour 26 ,17,11 et 6 kilomètres car en haut se trouvée l'arrivée et le ravitaillement de fin de parcours

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

     

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

     

    La fontaine des robert-lapayriere

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

     

    l'arrivée aux jardins Santillana del Ma reçu avec la fanfare du Dorat

     

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

     

    Mais le Dorat est aussi une petite cité qui possède aussi un joyau d'art roman. La collègiale Saint Pierre  du XI et XIIème siècles .

    Qui fera mon prochain billet donc à suivre

    Randonnez-vous  la 19ème edition au Dorat " la suite "

    « Randonnez-vous 2022 la 19ème a eu lieu ce 4 septembre au DoratLes piscines publiques et l'inflation »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:31

    Bonjour JM, voilà cette randonnée terminée et c'est l'heure du repas collectif?

    C'est toujours très bien de se remplir un peu l'estomac après un grand effort.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Mes amitiés.

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 04:51

    coucou jm 

    j adore la porte du château

    il avait du monde cool

     

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:57

    super belle cette rando et le chateau est top !

    ça à l'air de grimper pas facile avec les pavés ... moi aussi j'en ai eu des ruelles qui montaient et descendaient !!! 

    mais je préfère ça et le climat de majorque .. cetait encore l'été là on est presque en automne maintenant en france ! 

    repartie pour une nouvelle année en espérant qu'à l'automne prochain on sera à majoque.

    je t'embrasse robert, biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter