• Tour de France 2020 : Mon coup de gueule pour l'absence du masque

     

    Tour de France 2020 :  Mon coup de gueule pour l'absence du masque

    Alors que le patron du tour de Tour de France avait annoncé au départ de Nice tout un arsenal de mesures pour que le coronavirus n'entre dans le peleton. Avec un test à chaque coureur avant le départ et lors de journée de repos. Ainsi que des bulles, soit l'interdiction de rencontrer toutes personnes venant de l'extérieures pour éviter d'introduire le virus dans la course. Le tour comprend 22 équipes donc 22 bulles de 20 à 30 personnes .

    Tour de France 2020 :  Mon coup de gueule pour l'absence du masque

     Pour le Public port du masque obligatoire car le directeur Christian Prudhomme à bien appelé les spectateurs en bord de route à porter le masque pendant la grande boucle . «  il n'y a pas de question à se poser , car les gens qui viennent crier à 40 centimètres pour encourager les coureurs peuvent contaminer.

    Tour de France 2020 :  Mon coup de gueule pour l'absence du masque

     

    Une belle 13ème étape qui a vu la victoire du colombien Daniel Martinez au sommet du haut Puy Mary (Cantal altitude 1783 m)

    Aussi coureurs et Teams ,s'inquiètent  de voir le long du parcours de voir certains spectateurs qui ne respectent les recommandations sanitaires Car suivant le règlement , il risque l'exclusion de en cas d'infections

     

    Le bon sens va de soit même envers les autres de l'entourage. Car moins de un mètre il faut le masque .

     

     

     

    « Tour de France 2020: Chauvigny ,st Léonard de Noblat "ville d'hommage à Poupou" , Sarran le coronavirus, Il continue de progresse ,malgré les consignes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:16

    re bonjour

    Tout-à-fait d'accord !

    moi je me suis accrochée avec un mec qui est venu se coller à nous alors que nous étions seuls en bord de route, masqués et lui pas ... il y avait 10 mètres entre les prochains spectateurs, aussi bien à droite qu'à gauche, il avait la place, c'est NOUS qui avons dû bouger ! 

    on ne changera pas les égoïstes et inconscients, si ce n'est en touchant à leur porte-monnaie, il faudrait les verbaliser sur le Tour et retour à la maison, sans voir passer les Coureurs !

    Bonne soirée, Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter