• Windows 11 les problèmes continus....

    Windows 11  les problèmes continus....

    Microsoft nous l'avait annoncé innovante sa version " Windows 11" . une version majeure du système d'exploitation Windows , exploitant le noyau Windows NT en version 10. la version Windows 11 avait été annoncé par Microsoft Event le 24 juin 2021 .

    Windows 11  les problèmes continus....

    Depuis son lancement ce systéme a des problémes liés à l'intallation de ses mises à jours , par moment apparaissent des écrans bleus (BSOD).On constate aussi des soucis de performance .Et cela poursuit avec cette mise à jour KB5032190 qui a des Problèmes

     

    Windows 11  les problèmes continus....

    Pourtant Microsoft se vanté que Windows 11 devait être la version la plus fiable de l'histoire de Windows. Alors question ? Microsoft a annoncé qu'il continu à prendre en charge la version Windows 10 jusqu'au 14 Octobre 2025 soit encore dans deux ans .

    Depuis le 10 Octobre 2023, la maintenance de Windows 11 version 21h2 "famille & professionel" à pris fin pour les éditions publiées en Octobre 2021.

    • Windows 11 Famille version 21H2
    • Windows 11 Professionnel version 21H2
    • Windows 11 Professionnel pour les Stations de travail version 21H2
    • Windows 11 Professionnel Éducation version 21H2
    • Ces éditions ne recevront plus de mises à jour de sécurité après le mardi 10 octobre 2023. Les clients qui contacteront le Support Microsoft après cette date , ils seront dirigés vers la mise à jour de leur appareil vers la dernière version de Windows 11 afin de continuer à bénéficier du support.

    Mais Aujourd'hui reste le problème de compatibilité de l'ordinateur  pour recevoir ce système Windows 11.

    Tester avec  Health Check

    Windows 11  les problèmes continus....

     

     

     

    « Gréce-France le 3ème but refusé " pas de gool line technology " ( UEFA ?)Notre Dame et sa flèche font débat »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:50

    Ce doit-être pénible en effet. C'est pour cela que j'ai préféré ne pas acheter ces nouvelles versions de windows. Je suis restée à Windows 7 ! c'est dire ... j'ai toujours quelques mises à jour et pour l'instant, pas de soucis. Pour mes photos, mes recherches, blog, mails etc... pas de problèmes (je touche du bois winktongue).
    Gros bisous

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:00

    je pense que je sdois avoir des soucis avec mon ordi à cause de ça , dès qu'ils ont un peu d'age ça va plus tout est fait pour ne pas rester !!! 

    ça m'enerve un peu quand je maitrise un truc , faut changer grrrrr

    bizou robert et merci flo

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:14

    Bonjour

    Pour moi c'est du charabia, je laisse mon homme gérer tout ça, il adore ça !!!

    il ne veut déjà pas entendre parler du W10 alors le W11 ..........

    Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter