• Miaou Midas à déjà 50000 abonnés sur internet

    Miaou Midas à déjà 50000 abonnés sur internet

     

    Depuis quelques jours ce petit chat seulement 4 mois affole déjà la toile et les réseaux sociaux ,d'origine Turque il est né avec quatre oreilles en raison d’une mutation génétique qui détermine également sa couleur fait marquant aussi, il a également une adorable marque blanche en forme de cœur sur son ventre.

    « l'informatique aujourd'hui....22 novembre Sainte Cécile »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:53

    Bonjour

    Il est mignon ce chaton !

    je ne suis pas sur les réseaux donc je ne le connaissais pas !

    Je me disais qu'il devait bien entendre mais non, pas plus qu'un autre parce-que j'ai lu que les deux petites oreilles ne sont pas reliées au canal auditif, elles sont juste "décoratives"

    Merci pour le partage

    Bonne soirée, Bises

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:40

    Et oui, j'ai vu ce petit chat à quatre oreilles. Il a beaucoup de succès en effet.
    Gros bisous

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:13

    oui ça me fait drole qu'il ai tant d'abonnés  ?  moi j'aime tous les minous  miaou  hi hi  beau weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter